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Articles Conseils

Ouvrir votre cabinet de sophrologie
Conseils d'entrepreneur : ouvrir son cabinet de sophrologie

Être praticien et entrepreneur, ce sont deux casquettes que les sophrologues qui souhaitent ouvrir leur cabinet doivent endosser. L'étude de marché, le business plan, la communication... sont autant d'étapes essentielles pour la réussite du projet ! Thierry Régnier, sophrologue, vous partage son expérience et vous donne quelques conseils pour mener votre projet à bien ! 

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Data Driven Marketing
Auto-entrepreneur : anticipez avec le data driven marketing !

Lorsqu’on est auto-entrepreneur, il peut être difficile de prospecter et faire signer de nouveaux clients. Pour vous aider à anticiper les besoins de vos clients et à en prospecter de nouveaux, vous pouvez faire appel aux outils du data driven marketing. Vous vous demandez en quoi consiste ce data driven marketing ? On vous en parle dans cet article dédié à l’anticipation des besoins des prospects. Vous êtes prêts ? On vous dit tout !

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Data Driven Marketing
Auto-entrepreneur : anticiper avec le data driven marketing !

Lorsqu’on est auto-entrepreneur, il peut être difficile de prospecter et faire signer de nouveaux clients. Pour vous aider à anticiper les besoins de vos clients et à en prospecter de nouveaux, vous pouvez faire appel aux outils du data driven marketing. Vous vous demandez en quoi consiste ce data driven marketing ? On vous en parle dans cet article dédié à l’anticipation des besoins des prospects. Vous êtes prêts ? On vous dit tout !

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etude-cible
Apprenez à étudier votre cible correctement !

Analyser la demande sur un marché visé c’est en fait identifier la clientèle et à identifier quel est votre client-type. De cette façon vous identifierez aussi vos non-clients. L’étude de la demande doit apparaitre dans votre étude de marché, elle-même présentée dans le Business Plan. Pour vous aider nous vous dressons la liste des 5 points les plus importants pour bien identifier votre cible. 

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