REJOIGNEZ MY BUSINESS PLAN SUR Facebook Twitterflux rss sur le business planLinkedin my business plan

Articles Inspiration

Interview d'Eve Armant
Ouvrir un cabinet de formation, les conseils d'Eve Armant

Je m‘appelle Eve Armant. J’ai travaillé pendant plus de vingt ans dans le domaine commercial. Je suis venue à la formation en formant mes équipes. Aujourd’hui je suis experte en formation professionnelle et en développement commercial. J’ai créé PartageonsLaFormation.com, travaille avec plus de 70 formateurs expert-métiers et partage avec eux des valeurs de respect, d’entraide et de bienveillance.

Catégorie: 
Entreprendre
4 clés pour réussir votre projet entrepreneurial

Vous souhaitez être votre propre patron et envisagez de créer votre société. Après avoir trouvé la bonne idée et identifié les opportunités, le plus dur reste à faire : le passage à l’action. Le succès entrepreneurial repose sur la combinaison de plusieurs facteurs. Voici 4 clés pour vous aider dans votre projet de création d’entreprise.

Catégorie: 
Popchef
Des vacances illimitées dans votre entreprise !

Vous gérez une entreprise et employez un ou plusieurs salariés ? Et si vous leur offriez de bénéficier de vacances illimitées ? C'est l'idée qui a été mise au point par la société Popchef, spécialisée dans la livraison de plats "maison". François Raynaud de Fitte est l'un des co-fondateurs de Popchef. Dans cette interview, il répond à nos questions sur le concept de vacances illimitées au sein de son entreprise. 

Catégorie: 
Aulas président
Pourquoi Jean-Michel Aulas est le meilleur entrepreneur français ?

Les faits sont là: dans le palmarès des entrepreneurs préférés des français, Jean-Michel Aulas arrive à la 15ème place des plus grands entrepreneurs selon les français, et se classe même à la 13ème place des entrepreneurs pouvant être ministre de l'économie selon ces mêmes français. Mais qu'a-t-il accompli pour être plébicité à ce point ? Retour sur l'histoire d'un dirigeant pas comme les autres.

Catégorie: 
Start-up camping
Ces start-up qui révolutionnent l'univers du camping

Le marché des campings est actuellement assailli par des jeunes start-up qui entendent bien moderniser et révolutionner ce secteur qui draine 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an en France. Avec le boom des applications mobiles et des solutions numériques, de nombreux acteurs rivalisent d’imagination pour proposer des innovations toujours plus poussées.

Catégorie: 

Pages