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Modèle de business plan pour application mobile

ACHETER : 29,90 € TTC
Dans cet outil: 
100% adapté au secteur des applications mobiles
Les chiffres clés ainsi que les ratios adaptés
Facile et rapide à compléter
Ecrit par un expert du secteur

Des milliers d’entrepreneurs nous ont fait confiance

utilisation simple

Utilisation simple

Mise à jour régulière

Validé par des experts reconnus

Rapport qualité prix imbattable

Hotline gratuite 06-09-17-41-06

L'Auteur : 
Gaetan baudry coach business plan

GAETAN BAUDRY, consultant business plan

06.09.17.41.06
EN SAVOIR PLUS
Gaëtan Baudry a travaillé 5 ans en financement
(Amiral Gestion, Fondations Edmond de Rothschild)
Plus de 700 entrepreneurs coachés sur leur business plan
Fondateur du site MY BUSINESS PLAN
Le site numéro 1 sur la thématique du business plan

48 slides Powerpoint que vous pourrez personnaliser
Des commentaires et astuces pour remplir chaque partie
Un design professionnel et adapté aux exigences des investisseurs
 

Un modèle certifié par un expert en business plan et 100% adapté aux applications mobiles
 

 

Que ce soit pour structurer son projet, convaincre des investisseurs, des banquiers ou même des partenaires, un business plan efficace et bien présenté est indispensable quand on lance son application mobile. Avec ce modèle professionnel et déjà pré-rempli vous pourrez lever les fonds dont vous avez besoin pour lancer votre activité.

 

Dans ce modèle de business plan, vous trouverez :
 

 

  • Des conseils, commentaires et erreurs à éviter pour vous aider à remplir vous-même chaque partie
  • Des exemples chiffrés et précis sur le secteur des applications mobiles pour vous guider dans votre réflexion.
  • Un business plan designé, adapté au secteur des applications mobiles
  • Une structure et mise en forme professionnelle, reprenant les parties indispensables d'un business plan
  • 48 slides facilement personnalisables : changez les couleurs, reprenez votre logo, ajoutez vos photos. Nous vous expliquons comment l'adapter à votre projet même si vous ne maîtrisez pas Powerpoint !

 


Plan du document

 

  • Slide de présentation
  • Présentation du concept de votre application mobile
  • Analyse du marché des applications mobiles au niveau macro
  • Analyse de la concurrence
  • Modèle d'analyse SWOT de l'environnement
  • Positionnement et atouts différenciants de votre application mobile
  • Business model
  • Stratégie de développement et investissement marketing
  • Résultats à date
  • Objectifs à moyen terme
  • Présentation de l'équipe 
  • Prévisions financières de votre entreprise
  • Chiffres clés réel du secteur des applications mobiles et des attentes des clients

 

Pour qui est fait ce modèle ?

 

  • Pour toute personne souhaitant lancer son application mobile
  • Pour tout gérant souhaitant lever des fonds
  • Pour toute personne hésitant à lancer son application mobile et souhaitant structurer sa réflexion

 

Pourquoi rédiger un business plan ?

La rédaction d'un business plan permet à l'entrepreneur d'éviter certaines erreurs spécifiques. Décomposons l'utilité du business plan selon deux grands axes.

 

A. L'ÉTUDE DE MARCHÉ

Au moment de lancer son activité, trois grandes erreurs peuvent être évitées en rédigeant un business plan:

Le positionnement : Voici une variable déterminante au lancement d'une application mobile. La rédaction d'un business plan oblige l'entrepreneur à étudier la population et le type d'utilisation envisagé.

L'étude de la concurrence : Une étude des applications mobiles présentes sur le marché est réalisée dans le business plan. La présence de concurrents n'est pas une fatalité en soi, il s'agit toutefois de s'assurer qu'elle ne met pas votre projet en difficulté.

Le ciblage de la clientèle : Vu l'importance accordée au profilage des clients dans le business plan, cett erreur préjudiciable peut être évitée.

 

B. LES PRÉVISIONS FINANCIÈRES

Les prévisions financières possèdent leur lot de spécificité, et le business plan implique de s'y pencher :

Le chiffre d'affaires prévisionnel : le CA prévisionnel d'une application mobile peut s'avérer très difficile à estimer. Nous remarquons alors ici l'utilité d'avoir clairement défini son coeur de clientèle dans la partie précédente.

Les investissements : Il convient d'être exhaustif dans la détermination des investissements nécssaires. 

 

Chiffres clés du secteur :

 

101 Mds € : les achats d'applications mobiles ont rapporté 101 mds € en 2018
194 Mds : nombre de téléchargements dans le monde
+ 35% : progression du marché en 2 ans
3 : temps moyen quotidien passé sur les applications
+4,4% : évolution du chiffre d'affaires en 2018 

ACHETER : 29,90 € TTC

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