Le blog des entrepreneurs “C’est et cela doit rester la première priorité.” Mais quoi ?
Avec Realytics, l’impact de vos publicités n’aura plus de secrets pour vous. Comment cette jeune entreprise fait-elle pour aider les entrepreneurs et entreprises à étudier avec minutie les résultats de leur communication ? <p
Guillaume Belmas, co-fondateur de Realytics, vous donne les tuyaux qui leur ont permis d’être reconnus comme le google analytics de la TV: <p
Realytics a pour vocation de révolutionner la publicité offline, en la rendant mesurable online.
Annonceurs et agences media peuvent aujourd’hui connaître précisément l’impact de leurs investissements offline, optimiser leur media planning, amplifier leur message.
Les instituts de sondage disent combien de personnes vous avez touché, basés sur des données déclaratives. Realytics dit QUI vous avez touché et quelles interactions ils ont eu avec votre marque sur des données mesurées!
Au cours de nos expériences professionnelles, nous avons constaté avec les 3 autres fondateurs l’absence d’outils statistiques en temps réel efficaces sur un grand volume de données. Ensemble, nous avons eu l’idée de développer un outil analytics spécifiquement pensé pour aider les acteurs du web à mesurer l’impact et le ROI de leurs campagnes TV.
Realytics est né et nous aidons les annonceurs et les agences média à adopter une démarche inédite par rapport à leurs investissements TV en cassant l’effet « boîte noire » de la télévision et en apportant une mesure inédite et complémentaire à la mesure d’audience.
« Get out of the building » comme le dit l’approche lean. C’est au contact de personnes qui sont devenues par la suite des clients fidèles que nous avons identifié l’opportunité, compris le contexte du marché et l’approche que nous devions avoir. Les échanges avec ces gens-là étaient clairement la meilleure matière première à partir de laquelle nous avons travaillé. Aujourd’hui encore, nous échangeons énormément avec nos clients et nos prospects sur les problèmes qu’ils rencontrent et les besoins qu’ils ont.
Nous nous différencions de la concurrence par 2 axes :
L’innovation
Notre indépendance.
Le plus important, c’est vraiment l’équipe! Les personnes qui la composent sont l’élément le plus précieux que l’on a. C’est et cela doit rester la première priorité. Seul, on avance vite mais à plusieurs, on avance plus loin 🙂
Ce modèle de PACTE ASSOCIES (ou ACTIONNAIRES) comporte 12 pages et de 13 articles, vous aidera à mieux organiser les rapports entre différents associés (ou actionnaires). Les commentaires et annotations de...
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En principe, dans de multiples occasions (création, modification statutaire, dissolution…), les entreprises ont l’obligation de procéder à une formalité de publicité. Autrement dit, elles doivent informer les tiers en publiant un avis dans un journal habilité à communiquer des annonces légales. Cette démarche n’est pas du tout à prendre à la légère. En effet, de la rédaction de l’avis à sa parution, de nombreuses règles s’appliquent. Découvrez dans cette fiche pratique tout ce qu’il convient de savoir pour ne rien rater de cette formalité.
DécouvrirChaque entreprise dispose dès sa création d’un siège social, c’est-à-dire une adresse professionnelle physique qui doit être déclarée au centre de formalités des entreprises. Cette domiciliation de l’entreprise est nécessaire avant son immatriculation au RCS ou au répertoire des métiers et constitue également une mention obligatoire pour de nombreux documents officiels de la société, et figure notamment à ce titre sur tous les documents émanant de celle-ci (devis, factures, publicités…). Cette adresse fiscale et juridique de l’entreprise peut néanmoins être distincte de l’adresse constituant le lieu d’exercice de l’activité. Quels sont les points importants à connaître sur le sujet ?
DécouvrirOn a souvent tendance à confondre business plan et business model. Quelles sont les différences entre les deux ? Faut-il d'abord rédiger un business plan ou penser au business model ?
DécouvrirQue ce soit pour votre banque ou pour lever des fonds, notre expert vous aidera à vous poser les bonnes questions, à choisir les bonnes options stratégiques, trouver un business model pertinent et rédigera un business plan convaincant aux yeux des financeurs.
Gaëtan Baudry
N’hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins
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