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“C’est et cela doit rester la première priorité.” Mais quoi ?

Avec Realytics, l’impact de vos publicités n’aura plus de secrets pour vous. Comment cette jeune entreprise fait-elle pour aider les entrepreneurs et entreprises à étudier avec minutie les résultats de leur communication ? <p
Guillaume Belmas, co-fondateur de Realytics, vous donne les tuyaux qui leur ont permis d’être reconnus comme le google analytics de la TV: <p

La révolution de la mesure des publicités

Realytics a pour vocation de révolutionner la publicité offline, en la rendant mesurable online.
Annonceurs et agences media peuvent aujourd’hui connaître précisément l’impact de leurs investissements offline, optimiser leur media planning, amplifier leur message.
Les instituts de sondage disent combien de personnes vous avez touché, basés sur des données déclaratives. Realytics dit QUI vous avez touché et quelles interactions ils ont eu avec votre marque sur des données mesurées!

Créée pour répondre à un besoin

 

Au cours de nos expériences professionnelles, nous avons constaté avec les 3 autres fondateurs l’absence d’outils statistiques en temps réel efficaces sur un grand volume de données. Ensemble, nous avons eu l’idée de développer un outil analytics spécifiquement pensé pour aider les acteurs du web à mesurer l’impact et le ROI de leurs campagnes TV.
Realytics est né et nous aidons les annonceurs et les agences média à adopter une démarche inédite par rapport à leurs investissements TV en cassant l’effet « boîte noire » de la télévision et en apportant une mesure inédite et complémentaire à la mesure d’audience.

 

Un business model défini au contact des clients

 

« Get out of the building » comme le dit l’approche lean. C’est au contact de personnes qui sont devenues par la suite des clients fidèles que nous avons identifié l’opportunité, compris le contexte du marché et l’approche que nous devions avoir. Les échanges avec ces gens-là étaient clairement la meilleure matière première à partir de laquelle nous avons travaillé. Aujourd’hui encore, nous échangeons énormément avec nos clients et nos prospects sur les problèmes qu’ils rencontrent et les besoins qu’ils ont.

 Une différenciation sur deux aspects

Nous nous différencions de la concurrence par 2 axes :

    • <li

L’innovation

    • : notre technologie est la plus poussée du marché. On ne se contente jamais de ce que l’on a et quand on arrive à une étape, on se projète systématiquement à l’étape d’après. <li

Notre indépendance.

    Nous sommes le seul acteur spécialisé 100% indépendant du marché français, ce qui nous offre la liberté de travailler avec n’importe quelle agence média.

Les 3 facteurs clés de leur succès

    • L’équipe. L’avantage clé de l’équipe réside dans nos expériences professionnelles partagées avec mes co-fondateurs depuis près de 10 ans dans les nouvelles technologies. <li
    • La vision. Il faut toujours rester bien en accord avec sa vision. Cela ne veut pas dire que la vision n’est pas amenée à évoluer mais il faut que le tout reste coherent. <li
    Le travail et la pugnacité. Comme dirait Billy Ocean « When the going gets tough, the tough get going » !

Un mot de la fin? Un dernier conseil aux entrepreneurs ?

Le plus important, c’est vraiment l’équipe! Les personnes qui la composent sont l’élément le plus précieux que l’on a. C’est et cela doit rester la première priorité. Seul, on avance vite mais à plusieurs, on avance plus loin 🙂

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