REJOIGNEZ MY BUSINESS PLAN SUR Facebook Twitterflux rss sur le business planLinkedin my business plan

5 poissons d'avril à ne pas faire à un entrepreneur

Publie le 03 Avril 2014 13:23

Blague à ne pas faire aux entrepreneursAujourd'hui premier avril. Vous avez envie de titiller votre ami entrepreneur ? On vous surnomme le thierry le Luron du groupe et vous avez envie de lui faire une blague en ce jour festif. Voici pourtant 5 blagues à ne pas lui faire, sous peine de lui causer une sacrée désillusion.

 

Hey, l'agence web a finalisé ton site et dans les temps...

... poisson d'Avril ! Si votre ami y a cru une seconde, c'est probablement par manque d'expérience. Quelle désillusion ! Mais le site sera probablement prêt dans une semaine... Ou dans un mois... À moins que cela ne soit deux...

 

Dring... c'est un client !

...poisson d'avril. En ce moment, c'est compliqué pour beacoup de boites. Alors pour celui qui se lance,le moindre coup de fil est une aubaine. Pas de bol, cette fois, c'est un opérateur télécom qui veut le démarcher.. Ne le faites pas marcher, il le prendra mal et rira jaune !

 

Le RSI ne s'est pas trompé ce mois ci !

Alors là, impossible d'y croire.. Vous ne parviendrez pas à l'avoir avec ce poisson d'avril !

 

Le gouvernement va baisser ses cotisations !

Crédible ! Après le pacte de responsabilité qui sait.. mais la déroute aux municipales du gouvernement n'engage rien de bon. Ne lui faites pas cette blague, il a déjà du mal à dormir chaque nuit quand il se demande s'il pourra un jour embaucher quelqu'un, sans stresser sur sa trésorerie.

 

J'ai retrouvé toutes les factures, on va pouvoir clôturer les comptes !

Mauvaise blague... Cela fait trois mois qu'il cherche ses 5 dernières factures pour faire plaisir à son comptable. Ha si seulement il était organisé... L'espace de 5 secondes, vous avez réussi à lui décrocher un sourire. Mais très vite il vous en voudra pour ce faux instant de bonheur et repartira à la conquête de la facture de restaurant du mois de février 2013 de 23.50€ HT.

Catégorie: 

Ajouter un commentaire