Top 10 des preuves que les entrepreneurs trompent leur conjoint

Publie le 01 Juillet 2016 11:14

Votre conjoint est très souvent absent de la maison et vous vous posez des questions sur sa fidélité ? Ce même conjoint est aussi entrepreneur ? Pour le savoir, voici 10 raisons qui démontrent que votre conjoint entrepreneur vous trompe, mais avec sa startup. 

Entrepreneur engueulade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Il est toujours très occupé 

Depuis quelques temps, vous le trouvez moins disponible, surtout depuis la création de son entreprise ? C'est normal, l'entrepreneur pense startup, mange startup et dort startup. Il commence à passer ses soirées au bureau. Et il cède même pour y dormir de temps en temps. 

2. Son compte en banque est en baisse, mais pas à cause de vous. 

C'est étrange, il y a beaucoup de meubles achetés, mais pas pour votre maison. Achat de tables, chaises, bureaux, voire table de ping pong ? Ok c'est sûr, il vous trompe avec sa startup.

3. Il n'est plus très excité au lit

Il y a moins de parties de jambes en l'air entre vous ? C'est normal, les fantasmes de l'entrepreneur deviennent les ventes. Il se permet même une vraie jouissance lors de gros contrats signés. Son bonheur est celui des clients avant toutes choses. Alors une fois au lit le soir, monsieur ou madame n'a plus vraiment la forme. 

4. Il voyage, mais plus avec vous

L'entrepreneur ne veut plus voyager avec vous car il est fatigué de tout le temps se déplacer ? Pas de doutes, il voyage déjà bien trop souvent pour son amant la startup et n'a plus la force de prendre encore l'avion. 

5. Vous vous disputez plus souvent

Oui forcément, avec sa startup, il a toujours le dernier mot. Il n'a plus l'habitude qu'on le contredise au travail. Les disputes n'existent pas et son entreprise l'écoute toujours. Si les disputes surviennent plus régulièrement, nul doute que sa startup y est pour quelque chose.

6. Il met beaucoup de temps à répondre aux SMS

C'est étrange, vous jetez un oeil à sa facture de téléphone en apercevant plus d'un millier de SMS envoyés le dernier mois, mais seulement 40 pour vous. Mais jamais le même numéro. Malheureusement, cela signifie que votre conjoint vous trompe avec tous ses clients, nombreux et surtout variés.

7. Il n'a plus envie d'enfant

C'est fou, il était très enthousiaste à l'idée d'avoir plusieurs enfants, mais depuis qu'il a créé son entreprise, il n'en souhaite plus. Forcément, il faut déjà qu'il gère plusieurs salariés dans ses locaux. Il veut aussi concevoir la petite soeur de sa startup, comment avoir ensuite la force de concevoir celle de votre dernier enfant ?

8. Il commence à oublier votre date de naissance et les prénoms de beaux-parents

C'est quand même curieux, lui qui connaissait tout sur tout, il ne sait bientôt plus comment vous vous appelez depuis quelques mois. Cela coincide avec la création de son entreprise ? C'est sûr, avec tous les chiffres clés, les sources de revenus, les impôts, le loyer, il ne sait plus où donner de la tête.

9. Il vous fait moins de concessions

Là, vous êtes sûr, il vous trompe ! Mais avec qui ? Il vous dit qu'il en a assez de faire des concessions toute la journée ? C'est certain, son boulot lui demande déjà un sacré nombre de concessions dans les affaires de sa startup pour pouvoir satisfaire au maximum ses clients. Le soir, il dit stop ! 

10. À contrario, il peut aussi bizarrement être plus disponible quand il faut

Alors là, vous ne savez plus quoi penser. Tout est suspect chez lui pour dire qu'il vous trompe, mais s'il y a une urgence, il est disponible. C'est sans doute parce que sa nouvelle création lui permet d'être indépendant et de pouvoir se libérer de ses contraintes plus aisément, notamment pour l'amour de sa vie !

Entrepreneuriat et amour

Catégorie: 
PARTAGER CET ARTICLE

Ajouter un commentaire