Comment vendre plus
Vous êtes entrepreneurs et souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires ? Alors lisez attentivement ce dossier 100% consacré aux aspects commerciaux de l'entrepreneuriat. Comment convaincre un client ? Comment signer plus cher ? Comment conquérir plus de client ? Des experts en ventes et des entrepreneurs partagent leurs astuces commerciales
Astuces d'entrepreneurs pour vendre plus

Comment booster ses ventes ? Quelles sont les méthodes à appliquer ? Quel interlocuteur pourrait être intéressant pour booster ses ventes ? Comment parler du Cout d'Acquisition Client dans un Business Plan ?

Ganael BASCOUL, fondateur de Monsieur Barbier, vous partage son expérience. Il nous dévoile avec beaucoup de naturel l’erreur qu’il a fait au lancement de son entreprise. Erreur qui fut pour Monsieur Barbier ce que le vent est pour le brasier dans la citation préférée de Ganael BASCOUL : « Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier. » (Beaumarchais dans Le Barbier de Séville, II, 2 (1775)).
Technique de communication et marketing

Passionné par le web et les nouvelles technologies, Xavier Zeitoun créé Zenchef dès l'obtention de son Master en Entrepreneuriat à EDC Paris. Zenchef est la première solution 100% aux côtés des restaurateurs pour les aider à gérer leur communication digitale et leurs réservations.


Communiquer autour de sa start-up est souvent difficile au début, mais c’est pourtant essentiel pour se faire connaître, attirer les premiers clients et soigner son image. Elodie Delgado, responsable communication chez Creads nous explique la stratégie qu’elle déploie et nous livre de nombreux conseils.
conseils d'experts
Les conseils des meilleurs experts commerciaux

A quoi serve les flyers ? Comment les utiliser dans sa stratégie commerciale ? Où faire faire ses flyers ? Qu'est-ce qu'un flyers efficace ?
Les conseils des meilleurs experts commerciaux
Comment un entrepreneur peut-il déterminer le prix de ses produits ou services? Parmi les critères d'achat d'un consommateur, il y a la qualité, la dimension affective, mais aussi et surtout le prix. Celui-ci ne doit donc pas être fixé de manière aléatoire mais en fonction du marché et de la plus-value apportée par votre produit.
Les conseils des meilleurs experts commerciaux

Comment obtenir des clients au début de son activité ? Quelles démarches sont efficaces pour obtenir des clients ? 1ere Gâchette a répondu à notre interview concernant ces questions.
Les conseils des meilleurs experts commerciaux

Comment trouver sa clientèle ? Quel process mettre en place pour être efficace dans sa prospection ? Quelle clientèle faut il fidéliser ? Frédéric Liotard, créateur et dirigeant du réseau Prospactive depuis 20 ans, dévoile son expérience sur le sujet.