> Le blog des entrepreneurs > Bénéfices et effets secondaires de la domiciliation

Bénéfices et effets secondaires de la domiciliation

Nombre d’entreprises sont créées chaque année, mais peu parviennent à sortir du lot et à faire face à la concurrence toujours grandissante.

Notre équipe a donc travaillé sur les avantages qu’offre la société Digidom, leader dans le domaine.

1) Une image

La domiciliation d’entreprise permet aux nouvelles sociétés de booster leur réputation. Tout se joue sur ce qui est écrit sur la carte de visite ou le footer du site. L’adresse du siège doit représenter ce que les clients poursuivent : réussite, réseau développé, cour des grands.
Et l’adresse qu’offre Digidom, ce n’est pas n’importe laquelle. Au coeur du 8ème arrondissement, le 10 rue de Penthièvre se trouve dans le quartier où les alliances les plus influentes se créent et où les plus gros contrats sont signés.

2) L’autorité

Avoir un siège qui est en dehors de son domicile, c’est le minimum requis pour être pris au sérieux.
La réputation se joue à peu de chose.
Autant être à la bonne adresse ! Car vos client comptent toquer à la bonne porte.
Soyez là où les clients se rendent pour une raison simple qui apporte un gain de temps considérable : une réputation optimisée.

3) L’automatisation

L’automatisation, c’est ce qui permet de passer à l’étape supérieure. Un business qui n’évolue pas, c’est un business qui végète, qui meurt.
Pour scaler, il faut s’assurer que chaque niveau est maitrisé et qu’il roule tout seul.
C’est ce que permet Digidom avec l’autorisation des tâches administratives.

 

LES EFFETS SECONDAIRES BENEFIQUES DE LA DOMICILIATION

1) Une prospection facilitée
Un des effets secondaires de la domiciliation, c’est une prospection facilitée. Une adresse prestigieuse vaut tout un discours. Les prospects se réconfortent dans leurs présuppositions.
Lorsqu’ils sont accueillis dans vos locaux du 8ème arrondissement, ils sont poussés à dire oui.
« Oui » à tout ce que vous leur présentez, « oui » car vous représentez déjà tout ce qu’ils cherchent.

2) Conditionnement
Les gros clients sont là où les gros groupes sont installés. Une société ne peut pas rivaliser avec un hub des affaires.
Avoir recours à une société de domiciliation permet aux associés de rester concentrés sur ce qui leur importe vraiment : développer leur produit et le vendre.

Maintenant que vous avez appris comment gagner :

– Un véritable gain de vitesse

– Une prise d’élan sans pareil

– Plusieurs niveaux de crédibilité

Il ne vous reste qu’à cliquer ici pour en savoir plus : www.digidom.pro

Cette fiche vous a plu ?

 

Partagez-la !

 

Nos fiches pratiques qui pourraient vous servir

Etude de marché
L’analyse de la concurrence, pas à pas

La partie étude de marché est un élément fondamental de votre business plan. Les lecteurs y prêtent généralement une attention

Découvrir
Juridique
La domiciliation d’entreprise: avantages et inconvénients

Chaque entreprise dispose dès sa création d’un siège social, c’est-à-dire une adresse professionnelle physique qui doit être déclarée au centre de formalités des entreprises. Cette domiciliation de l’entreprise est nécessaire avant son immatriculation au RCS ou au répertoire des métiers et constitue également une mention obligatoire pour de nombreux documents officiels de la société, et figure notamment à ce titre sur tous les documents émanant de celle-ci (devis, factures, publicités…). Cette adresse fiscale et juridique de l’entreprise peut néanmoins être distincte de l’adresse constituant le lieu d’exercice de l’activité. Quels sont les points importants à connaître sur le sujet ?

Découvrir
Juridique
Pourquoi opter pour la domiciliation d’entreprise ?

Pourquoi opter pour la domiciliation d'entreprise ? Alexis Aronio de Romblay, associé chez Lampidès & Potier Avocats vous répond ici.

Découvrir
Juridique
Peut-on domicilier son entreprise dans sa résidence secondaire ?

Plusieurs possibilités s’offrent aux créateurs ou aux chefs d’entreprises lorsqu’ils souhaitent établir ou changer l’adresse du siège social de leur société : domicilier l'entreprise au sein d’un local professionnel propre, au sein d’un local appartenant à une entreprise tierce, au sein d’une pépinière d’entreprise, auprès d’une société spécialisée dans la domiciliation ou tout simplement domicilier sa société chez soi. Mais qu'en-est-il de l'entrepreneur souhaitant domicilier son entreprise au sein de sa résidence secondaire ?

Découvrir

Vous avez une question,
un besoin ?

Que ce soit pour votre banque ou pour lever des fonds, notre expert vous aidera à vous poser les bonnes questions, à choisir les bonnes options stratégiques, trouver un business model pertinent et rédigera un business plan convaincant aux yeux des financeurs.

Consultant business plan

Gaëtan Baudry

N’hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins

06.09.17.41.06

restez informés sur nos dernières sorties

Inscrivez vous à notre newsletter !

Newsletter

 

 

Se faire conseiller gratuitement par un comptable